• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost xp r&d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp r&d #1
Je cherche des gens sérieux qu il veulent essayer le nouveau glitch en r&d 500xp/kill j ai la sauvegarde cheater donc ajouter miss_maelys6-z et xtaz_lyrics60 je me co a partir de 10h00.

Bxllista

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mai 2011
J'aime
19
Réponse de Bxllista Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp r&d #2
Ouep moi tkt ;) demain 10h ? OK

PSN : xG_iCrasy

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Réponse de hugo0207 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp r&d #3
Je t'ai ajouté

PSN : VoD_kAaZz

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de Juliendu91180 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp r&d #4
Je veux bien faire du boost avec toi. Mon psn The_jul_ et mon skype juliendu91180x
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires