• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boost xp Partie Perso Patché ?

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de skyred24700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp Partie Perso Patché ? #1
Est se que c'st patché le bug xp perso ? :/ quand je me connecte avec ma 2e xbox, 1 seule rentre dans la partie, alors que l'autre charge la map une dizaine de fois :/

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp Partie Perso Patché ? #2
toute façon arette tu va t.e .f.aire bannir

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de apple14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp Partie Perso Patché ? #3
Il faut que tu appuie sur b quand tu lance ;)

tiens applique cette methode c' est un peut la même sauf qu' il y a 2-3 manip qui change

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de skyred24700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp Partie Perso Patché ? #4
Comment ça ?

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de apple14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp Partie Perso Patché ? #5
quand tu appuie sur partie publique pour lancer une partie tu fait b direct et tes potes vont te voir dans l acceuil tu attend 3-4 sec et la partie se lancera

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Réponse de Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp Partie Perso Patché ? #6
Oui il est patché meme sur PS3 (n)

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
9
Réponse de IPINGUINHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp Partie Perso Patché ? #7
Pas patcher nouvelle methode que jai trouvet

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Réponse de Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Boost xp Partie Perso Patché ? #8

Discussions similaires