PS3 Boost Vendredi soir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Punraa

Membre
    Réponse de Punraa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Vendredi soir !
Salut ! je propose un boost vendredi soir a partir de 21 heure Il faut juste 2 manettes et voila ! :)

Réponse de ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Vendredi soir !
Sur BO2 ?

Punraa

Membre
    Réponse de Punraa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Vendredi soir !
Modern 3 infecter

xTh3Saw

Membre
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Vendredi soir !
Vous avez pas honte ?

Punraa

Membre
Le site est fait pour des hack si tu est pas la pour ça pourquoi tu est la ?

xTh3Saw

Membre
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Vendredi soir !
    Réponse de ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Vendredi soir !
xTheSaw ta gueule on fait ce que l'on veut et puis il fait une demande et toi tu l'ouvre pour rien donc va te coucher

xTh3Saw

Membre
xTheSaw ta gueule on fait ce que l'on veut et puis il fait une demande et toi tu l'ouvre pour rien donc va te coucher
Calme toi petit noob :D si ta un problème go skype : xTh3Saw . Tu boost parce que tu sais pas jouer ? Whou quelle communauté
tu fais pitier a chercher des topic pour les boost ... Breff casse toi de ce forum on a pas besoin de toi :D

Lol ! Gros rageux que tu est deja pour commencer je boost pas est je suis tombé sur ce post par hasard donc remballe tes conneries petit pyj. rageux et au passage déco un peut tes non stop sur RG petit no life ;)

xTh3Saw

Membre
Lol ! Gros rageux que tu est deja pour commencer je boost pas est je suis tombé sur ce post par hasard donc remballe tes conneries petit pyj. rageux et au passage déco un peut tes non stop sur RG petit no life ;)
Moi rager ? On n'a pas les mêmes définition k-sos ...
Puis qui te dit que je parle à toi bouffon ? Je dis ce que je pense...
tu prends 8 min à me répondre , tu prends 8 min pour écrire 2 phrases ? :trollface:
Puis sa te pose problème si je suis tout le temp co sur :RG: ? Puis je suis pas un "no life" je suis un membre actif
Tes un gamin de 13 ans qui se croit supérieur alors que ta pas les couilles de me parler sur skype ...
Bref , ta gueule :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.