Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BOOST VACANCES 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from astanaz Corbeille : BOOST VACANCES 2012 #1
Salut à tous, c'est les déjà les vacances pour certain et bientôt pour d'autre, c'est donc l'occasion de monter son gradeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming . C'est pourquoi j'ai a ma disposition un serveur privé pendant 2 mois. Je vous propose donc de m'ajouter si vous êtes intéressés: nolimitz_acs . Je veux du boost léger pas énorme car je n'ai pas envie de me choper. J'ai donc fait du boost que sur Tour Ziba et on capture les drapeaux en tournant en rond, ca fait pas mal de point mais pas de kill, mais il n'y a pas de danger. Il sufit d'etre deux minimum. Si certains veulent booster autrement, ajouter moi et on en discutera dans les menus de BF3. A très bientot:merci:

Nounours Black

Vis respire souris à la vie
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Nounours Black Corbeille : BOOST VACANCES 2012 #2
Mdr j'aimerais bien en faire ^^ hier j'ai booster sur le serveur d'un pote on était que deux je l'écraser je le réanimer il m'écraser il me réanimer etc xD

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from karimblk Corbeille : BOOST VACANCES 2012 #3
je ne peut plus t ajouter tu a trop d amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1
Reply from gabin84 Corbeille : BOOST VACANCES 2012 #4
moi je suis d accord ! yazerta je te rajoute moi !

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
1
Reply from WhosTeeqz Corbeille : BOOST VACANCES 2012 #5
envoyer moi toutes vos demande on est deja 3 !

PSN : WhosTeeqz

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from karimblk Corbeille : BOOST VACANCES 2012 #6
et whosteeqz moi je suis interreser psn:belloumHK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires