N NiznLoo Membre 8 Décembre 2012 #1 Inscrit 10 Décembre 2011 Messages 108 J'aime 24 Points 3 653 8 Décembre 2012 Reply from NiznLoo Corbeille : BOOST URGENT #1 Salut Add : Undefinal , Pour du Boost voila si vous intérésser ajouter-moi c'est urgent 1, deux manettes , 2 Insertion , 3 Volonté Aller on vous Attend mtchatchos Suce
Salut Add : Undefinal , Pour du Boost voila si vous intérésser ajouter-moi c'est urgent 1, deux manettes , 2 Insertion , 3 Volonté Aller on vous Attend mtchatchos Suce
M Momotueurman Banni 8 Décembre 2012 #2 Inscrit 21 Juin 2012 Messages 34 J'aime 4 Points 118 8 Décembre 2012 Reply from Momotueurman Corbeille : BOOST URGENT #2 je veux bien mon gt Scorpio Face je remplis tous les critères voici mes conditions salut je cherche des boosters pour black ops 2. Conditions parler français avoir un micro et si possible avoir deux manettes mon gt xbox 360 est Scorpio Face pour booster avec moi envoyez moi un message disant que tu veux booster et une requete d'amis...
je veux bien mon gt Scorpio Face je remplis tous les critères voici mes conditions salut je cherche des boosters pour black ops 2. Conditions parler français avoir un micro et si possible avoir deux manettes mon gt xbox 360 est Scorpio Face pour booster avec moi envoyez moi un message disant que tu veux booster et une requete d'amis...