• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Boost Toute Cette Aprem ( j'ai co pourrie )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Corbeille : Boost Toute Cette Aprem ( j'ai co pourrie ) #1
Bonjour,

Alors voilà, je vous donne rendez vous a 13h-14h dans mon groupe pour booster un max jusqu'a 19h si possible.

Need:
-2 mannettes
-Insertion Tactique
-Micro pas obliger
-Savoir booster
-Merci de me dire si nous autorisons les M.O.A.B

Merci aussi de m'ajouter avant l'heure précise, IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming ItZMyKillZ.
Je vous inviterais dans MON groupe, avec 3,4 personne, je pourrais bloquer l'entrée avec ma connexion pourrie, ainsi nous ne serrons pas déranger par des non-boosteurs qui vont tuerons.

Donc ajouté moi avant 13h, j'accepte et je vous invite dès que vous êtes prêt.
Evidemment si besoin j'attenderais les autres personnes jusqu'à a en avoir 3,4 sinon j'attenderais.

Si vous pensez arriver a la ramasse, donnez moi votre ID je vous ajouterais moi.

Allez, soyez la et a cette aprem ! ( evidemment je peux remettre sa d'autre aprem de la semaine )
ItZMyKillZ

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
2
Reply from Protozz Corbeille : Boost Toute Cette Aprem ( j'ai co pourrie ) #2
ID PSN : Protozz_
2 manettes
Insertion tactique
Strict nécessaire du "savoir booster"
Micro PSN

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Corbeille : Boost Toute Cette Aprem ( j'ai co pourrie ) #3
id psn : cod3475
2manettes
insertion
je sais booster ^^
Micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.