• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Boost tout le weekend ( que personnes qui savent deja BOOST)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
21
Ceux qui veulent sois m'ajouter PSN: xMaGiKs_QuiK

Ou me répondre sur le forum ( sa sera plus simple ) Je Boost demain a partir de 10h30

Merci Cordialement .

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Bonsoir, je suis trés bon en boost je ces ce qu'il faut faire et avoir de plus il y a mon frère pour poser les insertion si il le faut.
Je te suggèrerais d'aller en r&d en tactique par équipe + avec les killstreaks beaucoup de points.
Psn dans ma signature (je n'est pas de micro)
J'ai skype si il faut parler (j'ai le micro sur l'ordi)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Ok, pas de soucis et j'aurais des bon potes connecter a mon avis donc je t'inviterais sur skype et on parlera en conférence pour que vous rejoingner au bon moment.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
0
PlOp !

Donc J'aimerai bien faire du boosT MaiS oN le Fais En RD ( donner13kebab tu la connais toi avec la tourelle auto , mitraillaige ... )

Lilicam j'téxplique bon déja il te faut 2 manette ^^'
En Arme princîpal : Ton choix
Arme secondaire : Stinger ( Ou javelin si tu na pas débloquer le stinger il se debloque lvl 40 )
Atout :
Indetectable
Determination
Traqueur
Serie De victime ASSAUT : Tour elle automatique , mitrailliage d'hélico et drone dassaut

Fin bref , Tu gagne du Pex ( fais gaffe limite de pex : 50.000 ) Voila :) je tajoute ;) On fais que sa ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.