• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaky78

Salut , moi c'est Yaky =D
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
14
Reply from Yaky78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #1
Salut alors je cherche un groupe de 5 - 10 personnes ( Ou moins ou plus ) Pour aller en MG et faire le titre EXPLOSÉ : c'est à dire 30-0 sans SC Alors je cherche des gens sérieux et qui me harcélent pas de demande de boost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming On fais pour tous le titre explosé ( OU nucléaire ) donc alors avant de commencer quoi que ce soit , faut qu'on soit minimum 6 et que tous le monde soit CO pour éviter de faire perdre du temps à tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et SKYPE Svp c'est mieux comme sa pas besoin de muter tous le monde , on désactive mode studio etc pas trop de HS de cut etc...

Merci A+
Je joue demain
PSN: yaky78

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #2
moi jsui partant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais je t'ai déjà dans mes amis. Mon PSN c'est: Ammar_1one.

Yaky78

Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
14
Reply from Yaky78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #4
Je t'ai déja ajouté je suis yaky78 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et quelle heure ça dépent de la disponibilité de tous les autres

Voila on est 3 et faut qu'on soit 6 minimum ajouter moi tous yaky78 sur le PSN en précisant BOOST . Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #5
moi ça me va a partir de 20h30

Yaky78

Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
14
Reply from Yaky78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #6
Ah non ! beaucoup trop tard pour moi désolé

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #7
à quelle heure ça t'arrange?

Yaky78

Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
14
Reply from Yaky78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #8
L'aprèm

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Reply from Amardo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #9
bah c bon j'peux

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
1
Reply from KF_Francky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST TITRE EXPLOSÉ / NUCLÉAIRE #10
KF_Francky

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires