YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
1
Reply from x I TAZ I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général #1
titre fait merci a Lucas et CODXPX

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from Lucas To XIII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général #2
ajoute moi

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from BlauGrana2b Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général #3
Je suis intéressé stop de rager pour ce titre ! GT : BlauGrana2b

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
0
Reply from SkyZ Fiddo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général #4
SkyZ Fiddo

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général #5
Fait le en Xp private . :ok:

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from BlauGrana2b Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général #6
ça a été patché non ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général #7
Non il y a un after patche , va voire dans la section Glitche . :ok:

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from BlauGrana2b Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Titre "Explosé" en Mêlé Général #8
Ah ok !Mais je crois qu'on peut le faire qu'en domination donc pour le titre explosé c'est mort.. On peut pas faire la même chose en mélée générale ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires