• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost tires dans la têtes/nucléaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #1
Salut,

Ya t il des volontaires pour boost style tirs têtes, nucléaires, ...

Ajoutez : FR-_-Skillz

Je suis anciennement Endless_Winner, je me suis fais piraté, donc en attendant, ajoutez mon nouveau compte pour les intéréssés !

Merci ! :)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
12
Réponse de XXgele-espionXX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #2
je té ajoutez moi c XXgele-espionXX

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
1
Réponse de KF_Francky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #3
nucléair en MG ??

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #4
Pourquoi pas ! Ca fera deux titres en 1 !

Je vous ajjoute demain ! :)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Réponse de Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #5
Moi aussi je suis intérésser pour faire les 20 kills sans mourir

mon psn: Vlad-wooz

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #6
Ajoutez moi Momzo_Junior pour boooost maintenan

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #7
Je vous ajoute demain les gars ! :)

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de chronosv8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #8
<p>je suis partant.ainsi qu'un pote nos pseudo.: Exium-- , moi ca serait pour mes flingues.en or surtout executeur et mon pote : Ace-Radioactive pour une fal en or voila merci.on vs ajoute demain Bonne.nuit tt le.monde

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
1
Réponse de KF_Francky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #9
ajoute KF_Francky pour la nucléair en MG

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de chronosv8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost tires dans la têtes/nucléaires #10
Le glitch ne marche plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires