• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost tactique equipe

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost tactique equipe #1
J'organise une session pour boost en tactique par équipe , j'aurais besoin de deux personnes sérieuses et compétentes .
La session se déroulera Mercredi Après midi .
Requis : 2 manettes et un micro
Envoyez un message sur ce topic et un message sur mon psn avec comme titre Boost RG , si vous êtes intéresses.

Les Kikoos ou autres personnes dérangeant les sessions seront supprimés et ajouter sur une liste de Booster incompétents

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Réponse de D_Toxe-68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost tactique equipe #2
Je suis interresé, donc ajoute moi stp : D_Toxe-

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
185
Réponse de Starr MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost tactique equipe #3
Moi aussi : yoking911

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
267
Réponse de Yanter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost tactique equipe #4
Je serais intéressé :)
Mon psn : iRaah_

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
20
Réponse de TLD | FuRoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost tactique equipe #5
Moi iFuRoX62 mais tu ma deja en ami je croit

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Réponse de Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost tactique equipe #6
Tu m'a déjà dans tes amis, si ta une place n'hésite surtout pas a m'invité :)

Discussions similaires