• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de scarfi89 Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #1
salut a tous voici un gros boost sur le nouveau mode infecte en ligne sur ce boost j'ai la moab et sa fait enormément xp voila bonne vidéo a tous et au revoir

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si tu a aimer abonne toi sa me fera plaisir

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
RĂ©ponse de AKA63 Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #2
MOUAIS!!! moi perso je trouve pas ca terrible car premiÚrement ça nuit au autre joueur(c'est a dire qu'on pourri la partit et j'aime pas ça je prefere bloquer un serveur)
et ensuite ca rapporte rien en xp !!!!!!
En tactique en equipe mode R&D CA RAPPORTE VOILA LA TOTAL XP!!!!

L'OfficierDuWeb

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
RĂ©ponse de L'OfficierDuWeb Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #3
Sa gagne beaucoup d'cp sa genre environ combien par partie ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de scarfi89 Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #5
ba moi j'ai fait de 34 sa fait 7000 xp +le double xp 14000 +la moab qui donne 4000x2 kje te laisse calculer

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
27
RĂ©ponse de scarfi89 Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #7
je c'est pas mes je pensse que si on le fait trop souvent oui peut etre risque de ban

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
107
RĂ©ponse de [Tr]KeTuR95 Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #10
aujourd'hui j'ai boost en infecter avec mes ami et comme il ont fait un gros scrore par rapport a moi ils ont était déco a la fin de la partie

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
RĂ©ponse de KrystalIce Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #12
Inutile, car plus gros risque de Ban, vu qu'il y a d'autre joueurs.
Et on peut signaler. :/

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de KamiOfficiel Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #13
Inutile, car plus gros risque de Ban, vu qu'il y a d'autre joueurs.
Et on peut signaler. :/
Si on est plus de 6 (en contant les manettes, on peux bloquĂ© un serveur a nous tout seul, mais le meilleur est d’ĂȘtre 9 + 9 manettes comme ça aucune personne peut entrĂ©, aprĂšs si on a pas d'amis, on peut quand mĂȘme quittĂ© directement l'acceuille a la fin de la parti pour pas que y'a des gens qui nous signal.

Aime ce commentaire si je t'est aidé, ou si je t'est appris un truc ^^ !

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de MonSteR Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #14
On peut se faire signal mĂȘme si l'on quitte directement l'accueil.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
RĂ©ponse de KrystalIce Corbeille 📒 : BoOsT sur le nouveau mode infecte en ligne #15
Si on est plus de 6 (en contant les manettes, on peux bloquĂ© un serveur a nous tout seul, mais le meilleur est d’ĂȘtre 9 + 9 manettes comme ça aucune personne peut entrĂ©, aprĂšs si on a pas d'amis, on peut quand mĂȘme quittĂ© directement l'acceuille a la fin de la parti pour pas que y'a des gens qui nous signal.

Aime ce commentaire si je t'est aidé, ou si je t'est appris un truc ^^ !
Le problÚme, c'est qu'il peuvent te retrouvé dans l'onglet "Joueurs recent" :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.