• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from 3L [email protected] Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Salut les amis, je cherche trois joueurs sérieux, patient et pas des rageux, une erreur ça peut arriver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.​
Si possible j'aurai bien aimer d'avoir les même joueurs que hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Perso j'ai monter des 40lvl du prestige 9 en 4h ce n'est pas mal je pense...​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Si vous ne savez pas comment ça se passe pour booster ne vous inquiéter pas,​
venez quand même, je vous expliquerai, je suis quelqu’un de patient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Laisser moi votre
et je vous rajouterai ver les 12h30...​
Attention,
obligatoire...​
et​
DEUX
Obligatoire sans oublier la
aussi...​
D'ailleurs je suis disponible tout les jours de la semaine des 12h30 / 20h00 mise a part le week end Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Azzac-3012 Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #2
moi je veut bien j'aime etre avec des gens serieux aussi j'ai un micro skype 2 mannettes et insertion tactique voila mon psn Azzac-3012

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #3
Moi je suis dispo aujourd'hui mais juste le problème ces que je nes pas d'insertino tactique (je me ferrais repérer dans le radar)
et j'ai pas de micro mais j'ai skype avc le micro sur l'ordinateur sa serais possible???
Id: donner13kebab

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from 3L [email protected] Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #4
moi je veut bien j'aime etre avec des gens serieux aussi j'ai un micro skype 2 mannettes et insertion tactique voila mon psn Azzac-3012
Pas de problème je serais la ver 12h30

Moi je suis dispo aujourd'hui mais juste le problème ces que je nes pas d'insertino tactique (je me ferrais repérer dans le radar)
et j'ai pas de micro mais j'ai skype avc le micro sur l'ordinateur sa serais possible???
Id: donner13kebab
Désoler mais non, je ne play pas avec skype...

INFO pour ceux qui n'ont pas d'insertion tactique, débloquer la avec un jeton, c'est ce que j'ai fait ;-)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #5
J'avais 2 jeton et j'ai utiliser pour radar et fad ^^ et je suis nib

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Nerru65 Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #6
je veux bien mai je serai la que a 3h30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from ArchiePowell Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #7
el diablo je serais là on fera comme hier

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from 3L [email protected] Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #8
je veux bien mai je serai la que a 3h30 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
On veras bien s'il a de la place a ce moment, ne t'inquiete pas je serais devant le forum, quand tu seras disponible tu poste ici et je te dirais s'il a de la place ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

el diablo je serais là on fera comme hier
Pas de problème, la je vais poser mes gamins a l’école et juste après je serais disponible...

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille : BOOST SIMPAS POUR TOUTE LA JOURNéE ;) #9
Je suis dispo sur dylandu13015 j'ai l'insertion 2 manette 2 personne ^^
Je veut juste boost trankile j'en profite j'ai pas cours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires