Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Boost sérieux , meilleure méthode!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Boost sérieux , meilleure méthode! #1
Bonjour, je cherche 1 ou 2 voir 3 personnes pour booster sur PS3 cet arpès-midi avec une méthode on ne peut plus simple que voici :

- Nous allons farm la course casiers judiciares , je vais mettre 5 tours et le principe est très simple
- Le premier tour on s'arrête tous juste devant le dernier point de passage, et on recule, on avance, on recule, on avance.. ( Pour avoir le maximum de dépassement ) et on franchit le point de passage à 1minute.

- Pour le deuxième tour, c'est pareil mais en le franchissant à 55 secondes

- Le troisième à 40, et le quatrième on s'arrete pas, ni le cinquième.

Ajoutez xHaagenDazs sur le PSN si vous voulez et si vous avez compris.

PS : On fait a peu près 1 niveau tout les 2 ou 3 courses

Dernière édition:

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Boost sérieux , meilleure méthode! #2
Moi je suis dispo maintenant ta skype je les deja fait je connait ?

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Boost sérieux , meilleure méthode! #3
skype = basdoune

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Boost sérieux , meilleure méthode! #4
Je t est ajouter

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Boost sérieux , meilleure méthode! #5
Add MadaraUchiwa_x69

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Boost sérieux , meilleure méthode! #7
Au bout d'un moment il vont te dire "Vous avez obtenue assez RP pour cette activité".

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Boost sérieux , meilleure méthode! #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.