YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from cotedeporc62 Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #1
Bonsoir ici j'accepte que les joueurs serieu pour boost de qualité tout la nuit jusqu'au matin si possible. Depart 23h environ (apré mon taff)

requis:
experience boost
café
2 manette (1 manette turbo serai perfect pour eviter de toucher a la manette(2) astuce)
micro et respectueux

il aura deja quelque joueur qui boost souvent avec moi il son vraiment tres bon pour boost et tres sympa a ce soir laisser moi un message psn: cotedeporc62 pour reserver votre place

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #2
<body><p>C'est quoi une manette Turbo ? ;)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #3
ouais i tu ve mai jai pa de micro jai 2 mannette mais sa serai la premiere foi que je je boosterai

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
6
Reply from Xx-Durex-xX Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #4
chui dispo tout la nuit de 23h jusque 6h du matt es je boost deja 2ans depui bo1 PSN XxVoDka-EnerGyxX Jai po de micro

chui dispo tout la nuit de 23h jusque 6h du matt es je boost deja 2ans depui bo1 PSN XxVoDka-EnerGyxX Jai po de micro

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from cotedeporc62 Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #5
ce soir rebelote tout la nuit qui de dispo? vers minuit pendant 5 a 6heure de boost mini :)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #6
salut si tu veut je peut mais je pourait 1 ou 2 heure jai pas de micro et ni skype et tout t alors yen avait qui voulais booster il ne savait pas faire du coup sa ma gaver et je suis partir

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #7
Sa me va cotedeporc62 je t'add vers 22h ok ? :)

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from cotedeporc62 Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #9
ok pas de soucis je garde votre place et jojo desoler 1heure ou 2 pas envi de recherche des gens apré ca

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #10
Et j'ai juste un micro mais pas skype Ă  cette heure lĂ  :p

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Corbeille 📒 : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #11
Moi dispo jusqu'a 1heure 2 manette et j'ai le micro mais aps skype . je sais booster , et je suis rapide avec ma 2eme mannete

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from cotedeporc62 Corbeille đź“’ : Boost serieu tout la nuit jusque demain (no enfant) #12
une manette turbo clic rapidement sur les touches il suffit de bloqué la manette pour que ca boost tout seul apré un achat et test ca fonctionne il a pas plu rapide pour un booster ;)

ok je commence a groupe maitenant pour boost. des gens dispo apré minuit si besoin de remplacer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.