• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Boost se week end a partir de vendredi soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Corbeille : Boost se week end a partir de vendredi soir #1
Salut je veut commencer a booster sur bo2 voila je prend malheuresment la victoire et bien sur faudra m'expliquer pour le debut . Ajouter moi je me co peut etre pas demain.

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Reply from Immo Corbeille : Boost se week end a partir de vendredi soir #2
En gros tu veux booster et tu veux gagner a chaque fois ses pas un peu égoiste???

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Corbeille : Boost se week end a partir de vendredi soir #3
javoue moi jboost pas ac toi sa c sur bye pour se quil vel boost et qui sont MATUR jvou invite se soir a 16h sur BO2 et skype mon skype:thib3552 mon psn:thibautboucher01 merci

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Corbeille : Boost se week end a partir de vendredi soir #4
nan pas tout le temp n'ayait crinte aller je pense pas qu'au victoire n'ayer crainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires