Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Boost sans risque de ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
0
Reply from luc232 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost sans risque de ban #1
Salut tout le monde , je cherche des gens pour faire les defis de rapidite maitre tueur et au passage le reste .
Pourquoi sans risque de ban ? tout simplement car on n utilise pas l inser , mais on fait une partie normale ou un les gens font semblant de mal jouer . Vous aller me dire "ouais mais y a que 6 mecs dans une equipe , donc les defis 7 8 et 9 u_u " . Pour ca y a la demo ,avec les spawns fixes ! Au passage aussi realisation du defi hachette (je montrerai spot sur hijacked ) tir de loin . Voila , donnez moi vos GT . Tchuss les gens

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost sans risque de ban #2
Salut tout le monde , je cherche des gens pour faire les defis de rapidite maitre tueur et au passage le reste .
Pourquoi sans risque de ban ? tout simplement car on n utilise pas l inser , mais on fait une partie normale ou un les gens font semblant de mal jouer . Vous aller me dire "ouais mais y a que 6 mecs dans une equipe , donc les defis 7 8 et 9 u_u " . Pour ca y a la demo ,avec les spawns fixes ! Au passage aussi realisation du defi hachette (je montrerai spot sur hijacked ) tir de loin . Voila , donnez moi vos GT . Tchuss les gens
quand tu boost il ya toujours un risque le risque 0 n'existe pas mais je t'invite à regarder les techniques proposées sur le forum ^^

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from voudiiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost sans risque de ban #3
moi ca m'interesse le boost mais tu me réexpliquera GT : ll Mr AureL ll ( c'est de L minuscules )

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
2
Reply from iTurkiish0wnzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost sans risque de ban #4
Ajoute : iTurkiish0wnzZ

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from voudiiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost sans risque de ban #5
Je joue la a partir de 13h-13h10 si tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires