• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 boost sanguinaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost sanguinaire #1
Salut, je cherche du monde pour faire des sanguinaires, soit a l'aarache en mg ou alors si quelqu'un sait bloquer un acceuil... psn; julienmass88. Ecrivez un message dans l'invit que je sache. Dispo de suite

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost sanguinaire #2
Up ! Merci

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
33
Réponse de PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost sanguinaire #3
Pour bloquer un accueil il faut 2 joueurs dans ton groupe avec leur 2ème manette, tu arrives dans un salon ou il n'y a que vous, et tu invites tes 3 autres amis avec mannettes 2 vite en éspérant que personne rejoigne avant, et vous bloquez un salon ;)

PSN : FR-_-Skillz :)

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost sanguinaire #4
Ok merci de l'astuce! Je t'ajoutes vers 21h, si tu as des amis pour etre assez sa serai top car moi c'est pas sur!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires