• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Boost Sabotage Team Tactical (Shipment)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vu que je trouve presque jamais de groupe j'ai décidé de faire mon propre topic.

Donc je vais vous expliquer le fonctionnement.

Déjà en team tactical vu que c'est du 3v3 c'est assez simple, il faut être 4, 1 joueurs avec 2 manettes dans chaque équipes et 1 joueur sans manette dans chaque équipe.

Ça marche comme ça : pendant 10 minutes les joueurs avec 2 manettes tuent la seconde manette de l'autre, les joueurs sans deuxième manette posent/désamorcent la bombe pendant 10 minutes. Ensuite, une fois 10 minutes passées, les rôles sont inversés, les joueurs sans manettes tuent les secondes manettes des 2 autres joueurs, et les 2 autres joueurs posent/désamorcent à leur tour.

L'exp est d'environ 20 000 par partie, 40 000 avec de la chance, il n'y a pas de plafond maximuim d'exp comme sur certains CoD, donc pas d'inquiétude.

Les parties seront uniquement sur Cargaison (Shipment).

Laissez un commentaire avec votre PSN, vous recevrez un message quand je serai dispo pour organiser le boost.

Dernière édition:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #2
Personne d’intéressé ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vu que je trouve presque jamais de groupe j'ai décidé de faire mon propre topic.

Donc je vais vous expliquer le fonctionnement.

Déjà en team tactical vu que c'est du 3v3 c'est assez simple, il faut être 4, 1 joueurs avec 2 manettes dans chaque équipes et 1 joueur sans manette dans chaque équipe.

Ça marche comme ça : pendant 10 minutes les joueurs avec 2 manettes tuent la seconde manette de l'autre, les joueurs sans deuxième manette posent/désamorcent la bombe pendant 10 minutes. Ensuite, une fois 10 minutes passées, les rôles sont inversés, les joueurs sans manettes tuent les secondes manettes des 2 autres joueurs, et les 2 autres joueurs posent/désamorcent à leur tour.

L'exp est d'environ 20 000 par partie, 40 000 avec de la chance, il n'y a pas de plafond maximuim d'exp comme sur certains CoD, donc pas d'inquiétude.

Les parties seront uniquement sur Cargaison (Shipment).

Laissez un commentaire avec votre PSN, vous recevrez un message quand je serai dispo pour organiser le boost.
Bonjour,

J'ai ajouté le préfixe PS4 à ta discussion. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tu peux retrouver des boosteurs PS4 sur ce rassemblement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu peux aussi retrouver des boosteurs PS4 ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon après-midi,
Rwizz SEC

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #4
1 place maintenant

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
877
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #5
Dernière édition:
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from blastars Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #6
Ajoute Kalou1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscrit
8 Mars 2014
J'aime
204
Reply from BartoonGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #7
ajoute BartoonGaming je suis grave interesse

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
2
Reply from Rotoko Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #8
Salut ajoute moi reda91300

Inscrit
20 Décembre 2015
J'aime
2
Reply from Major_Vidal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #9
Ajoute WOD_Darknight, je n'ai pas 2 manettes mais je suis dispo souvent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from Xludo97two Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Boost Sabotage Team Tactical (Shipment) #10
Xludo97two ajoutez moi sur ps4 pour boost et j ai 2 manettes