• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 boost ratio

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
2
Reply from chti896 Corbeille : boost ratio #1
bonjour a vous je cherche quelques personnes pour faire du boost ratio parce que avec 80000 kills je mets des heures a augmenter mon ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
par contre je connais pas trop les technique appart spawntrap en demo
mais je me demande si le boost peut servir aussi a augmenter le ratio aussi ? car je sais quil permet d'augmenter l'xp mais le reste, j'en ai aucune idée je connais pas vraiment...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from standardyl2121 Corbeille : boost ratio #8
lis les premiére lettre de chaque phrases si dessous et qd ta compris je ferais la meme chose

Avec
Ile
Même
Elio

messages chaqun

ok

pour avoir des points