1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Boost R&D / Tactique equipe / 2vs2

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nesquik1234, 6 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nesquik1234

Nesquik1234 Membre

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Appréciations:
    0
    Salut alors voila ajoutez moi pour booster en R&D ou en tactique en équipe ou encore en 2vs2
    mon gamertag : x SkeezR envoyez moi un message pour préciser que c'est pour boost
    Ils vous faudra 2 manettes + insertion tactique et bonne gâchette en pro
    pour la R&D ils vous faut une classe "spéciale" que voici :

-En arme perso je prend la: pkp pecheneg avec acog et tir rapide (pour detruire les hélico qui rapporte les colis ou autres en 2 balles c'est détruit avec cette arme ) vous n'êtes pas obliger de mettre la pkp pecheneg mais bon je conseille quand même.

-Arme secondaire: Stinger

-Les atouts suivants: Indétectable / Détermination / en dernier ce que vous voulez perso j'ai silence de mort.

-En killstreak: Tourelle automatique / Mitraillage d'hélicos / Drone d'assaut

enlever le mode studio avec vos 2 manettes !
    2 personne feront une partie de r&d pendant que les 2 autres eux ne feront rien il devront se laisser tuer on inverse les rôle a chaque partie.
    Pour être sur que tous le monde prend sont xp car ce mode xp énormément l'hôte quittera avant la fin de la partie

désolé pour le double post j'ai voulu edit mon 1er :/
    si vous n'avez jamais boostez en R&D regardez sa avant :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité