YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost R&D MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Corbeille 📒 : Boost R&D MW3 #1
Je Cherche 2/3 Personne pour booster en Tactique par équipe R&D
Il faut 2 manette , Désactiver la caméra et ne pas etre inscrit a Cod Elite sinon l'enlever ( Bann assurer sinon)
insertion tactique par nécessaire serie d'élimination :

- Tourrel automatique
- Mittraillage elico
- Drone D'assault

Vous mettez les série et on les d'étruit on tue les manette 2 et pose les bombe 7Manche GOOD XP ! :ok:

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Corbeille 📒 : Boost R&D MW3 #2
je veux b1 boost avc toi mais pas en R&D car on depasse vite les 50 000 xp et donc sa compte pas voila c mieux de faire une autre mode et de suicider tout les 15 kill pour pas attirer l attention et ne pas lancer la MOAB bon si tu veu je veux b1 essayer la R&D .
id kamikazdu91 bon au cas ou si tu savait pas tout les joueurs sont enregistrer sur elite c sa le proble donc pour pas qui regarde il faut faire 5 parties ensuite sans boost

dsl pour le double post mais le tactique par equipe et mon surveiller par rapport au 2vs2

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Corbeille 📒 : Boost R&D MW3 #5
Si tu veut pas faire de R&D faisons du 2Vs2
mais pas la peine de ce suicide et si tu t'est pas inscrit a cod elite tu y'ets pas c'est tout
Moi je suis Prestige 19 j'ai pas Cod Elite je desactive la camera je boost depuis le P0 LVL 1 jamais bann
donc Ajoute X-Bi0XyDe__- c'est un zero et y'a 2 tiret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires