• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de SkyzNos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #1
Bonjour, je cherche des personnes pour booster avec moi :)
Soit en privé contre les bots ou à l'ancienne avec 2 manettes et une insertion

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Réponse de $benji23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #2
Donne ton psn je suis dispo

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de SkyzNos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #3
SkyzNos_
Pour faire quoi?

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Réponse de $benji23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #4
Contre bots si tu peux host

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de SkyzNos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #5
si je peux?
bah normalement j'y arrive x)

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Réponse de $benji23 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #6
Ok je t'ajoute

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de SkyzNos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #7
j'arrive

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de Aciid34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #8
dispo: kish_34

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Réponse de TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #9
ajout chiicky-57

FrenchGamerz62

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de FrenchGamerz62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PRIVE OU A L'ANCIENNE #10
magiikz_snip ajoute skype meme nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.