YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boost pour SNIPER en OR !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from Sofresh61 Corbeille đź“’ : Boost pour SNIPER en OR ! #2
Yo les gens , vrai que j'ai dis que je ne boosterais jamais sur BOII mais lĂ  c'est pas du tout pour mes niveaux !

J'aimerais juste avoir mon Balista en OR car en sachant qu'il ne OneShot pas c'est pas facile . J'aimerais juste une personne qui accepte de booster pour que j'ai Balista en OR je l'ai déjà en Ronin , enfin la couleur avant Crâne !

Je suis sur xbox ! Ajouter moi : xPr0Man28
je t'ai ajouter mais tu accepte pas

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from bast211777 Corbeille đź“’ : Boost pour SNIPER en OR ! #5
Moi je veux bien mais en retour je ve aussi que tu maide pour le couteau de combat en or il néme reste plus que deux camouflage

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from bast211777 Corbeille đź“’ : Boost pour SNIPER en OR ! #10
c vert quelle heure le boost et comment on fait sur quelle mode de jeu
parce que il y aura forcement dautre personne alors expliquer moi

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from System Corbeille đź“’ : Boost pour SNIPER en OR ! #12
Je n'adhère pas à la pratique du boost mais j'avoue qu'en dehors des heures où il y a uniquement des français ( donc les joueurs globalement les plus mauvais ), je n'arrive pas à faire mes sanguinaires sur le DSR 50. Je ne joue pas au sniper à la base, donc je galère, surtout que mon ratio commence à en prendre un coup. S'il y a de l'aide pour booster les 7 sanguinaires qu'il me manque je suis preneur.

Sur 360 Ă©videmment.

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from System Corbeille đź“’ : Boost pour SNIPER en OR ! #14
Disons qu'en boostant seulement à 2 ça risque d'être galère. Je pense que le meilleur mode pour faire les sanguinaires c'est la domination, enfin c'est là que j'ai réussi 2 de mes 3 sanguinaires, notamment sur la map Express.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Corbeille 📒 : Boost pour SNIPER en OR ! #15
Sur MW3 malgrès des maps " petites " c'était très simple . BO2 sa risque d'être facile aussi ;) .

ajoute moi : xPr0Man28 , et rejoind mon groupe d'amis ;)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from System Corbeille đź“’ : Boost pour SNIPER en OR ! #16
Je t'ajoute via mon PC dès maintenant mais je serai disponible pour jouer à partir de demain, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.