YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boost Pour les intĂ©resser !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #1
Bonsoir je crée ce petit topic pour chercher des gens pour faire du boost. Nous somme déjà plus au moins 4. Les gens intéressé contacter moi par MP ou ajouter moi sur le live : xPimpim mais si c'est pour m'ajouter pour rien c'est pas la peine. J’espère trouver quelque joueurs motivés.

Merci de votre compréhension .Bonne soirée .

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
108
Reply from Azhox' Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #2
Je te MP sur le live pour les horaires ;)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #3
No soucis mec, dés ce soir c'est possible et toute la soirée . Vois dans ton entourage si des gens sont Opérationnel car il faut qu'on soit beaucoup

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #4
Non mais j'hallucine le jeu viens de sortir vous faites du boost ?! En plus sur black ops 2 ! Mec tu bas etre banni dans les 5 min a peine les serveur sont ultra securisés ! :rofl:

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #5
Déjà je t'ai demander ton avis ? NON ! Et de deux c'est pas pour monter les niveaux mais pour monter les armes ou faire quelque défis. Et après j'avoue je suis comme pas mal de monde je l'ai acheté mais laisse moi te dire que ce jeux pour le moment est pire qu'abusé et une sacré merde, avec leurs serveurs de merde et les temps de retard et les armes pire que CHEATER donc oui, y'a que ça à faire. Et pour finir, si je me fait Ban comme tu dis si bien ! c'est mon problème non ?!

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Reply from shourokoko Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #8
Je suis dispo des que jsuis connecté (fin de journee et week end)
mon gt: shourokoko

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #9
Vous êtes des oufs de boostée sur ce jeux les gens... Bon moi j'suis prestige 2 je tenterais bien avec un autre compte mais laisse tombé je préfère même pas prendre le risque sa va faire comme Mw3. Bref bon boost a vous et bonne chance pour pas être ban' Comme tu dis c'est ton prob' après.

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from heuttek Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #10
Je suis dispo ce soir, demain et tout le weekend ;) : o YaaaZ o

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from ModernLobby Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #12
Salut je suis joueur xbox360 est dispo de 17h30 Ă  23h donc si tu recrute encore voici mon gt : AmaziinG NiKo

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from liokam Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #13
Déjà je t'ai demander ton avis ? NON ! Et de deux c'est pas pour monter les niveaux mais pour monter les armes ou faire quelque défis. Et après j'avoue je suis comme pas mal de monde je l'ai acheté mais laisse moi te dire que ce jeux pour le moment est pire qu'abusé et une sacré merde, avec leurs serveurs de merde et les temps de retard et les armes pire que CHEATER donc oui, y'a que ça à faire. Et pour finir, si je me fait Ban comme tu dis si bien ! c'est mon problème non ?!
Salut ça me tente de booster sur les armes et les défis donc tu peux m'ajouter à ta liste d'amis en précisant boost je joue assez souvent en ce moment par contre il y a quand même des moments ou je veux vraiment jouer ;-) lol
Allez @+ si t'as déjà trop de monde pas de blem

Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #14
Salut, ajoute : Ghost VII

Je suis Prestige 3 et je sais boost.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #15
Add : TeequiLaa v2

Inscrit
30 Mai 2011
J'aime
8
Reply from Ghost Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #16
Salut, ajoute : Ghost VII

Je suis Prestige 3 et je sais boost.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vener ici

Inscrit
5 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from CODdu38 Corbeille 📒 : Boost Pour les intéresser ! #17
Bonsoir je crée ce petit topic pour chercher des gens pour faire du boost. Nous somme déjà plus au moins 4. Les gens intéressé contacter moi par MP ou ajouter moi sur le live : xPimpim mais si c'est pour m'ajouter pour rien c'est pas la peine. J’espère trouver quelque joueurs motivés.

Merci de votre compréhension .Bonne soirée .
Slt, je booste depuis BO ... Je mi connai Ă  toi de voir si tu veut un pro du booste ds ta liste ! Lol Ă  bientĂ´t sur le Live (CODdu38)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.