YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost pour défi "Aucune Échappatoire"

Rio-Nuzzio

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Rio-Nuzzio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost pour défi "Aucune Échappatoire" #1
Salut tout le monde alors voilà je me disais que si on ce réunissait tous dans une partie de MG ce serait facile de le faire car j'arrive toujours à l'avoir mais je n'arrive jamais à trouver les 6 personnes pour débloquer ce jolie Couvre Chef. Qui est partant ??

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost pour défi "Aucune Échappatoire" #2
Vérifie que l’opération soit pas inactive , j'aurais bien voulu t’aidai mais je suis passé sur ps4 :/

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
8
Reply from curtis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost pour défi "Aucune Échappatoire" #3
Moi je serai partant je le veut aussi le couvre chef j'ai l'opération active

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
8
Reply from curtis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost pour défi "Aucune Échappatoire" #4
Mon psn curtislault

LeGeekIntello

★ Lobby Disponibe ★
Premium
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
497
Reply from LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost pour défi "Aucune Échappatoire" #5
Je suis partant: mon psn: LeGeekIntello
Peut être aussi qu'il y"a des modder qui voudront gentiment nous mettre invincible pour avoir le masto fou et apre faire les 6 kill

Inscrit
11 Février 2014
J'aime
0
Reply from tmoche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost pour défi "Aucune Échappatoire" #6
mdrr moi je le fais tranquille sur PC sans boost ! Bande de noobs