Boost Patcher !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de ScrinoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Patcher !!!
Salut a tous
Voila sa y est le bug pour booster en fesant ses sanguinaire a été patcher depuis la mise à jour du 30 janvier 2013 et je c'est pas si sa a été patcher aussi et j'aimerai qu'on me le dis sur la discussion si le glitch pour XP en priver est patcher aussi merci
Voila je tenais a vous prévenir que voila les patch était tomber pour se qui se poserai des questions pour sa marcher pas ou plus pour se qui fesai deja.

Donc voila sa permettera a rejouer en ligne normal sans tricher et sa va faire du bien car je c'est très bien que beaucoup de se qui ont fait ces bugs fesai que sa et les partie en ligne ils les avaient complètement oublier.

Si il y en n'a qui savent toutes les modifications et nouveautés que Treyarch et Activision ont apporter au jeu depuis la mise a jour laisser donc un commentaire en disant tout les changements et nouveautés.

Merci

Mw3Player

Membre
Réactions
247
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Patcher !!!
Comment sa le boost sanguinaire marche plus, au pire on se suicide à 4 kills et le xp en privée a été patch

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de ScrinoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Patcher !!!
Quand je parle du boost sanguinaire je parle des parties avec accueil bloquer pour pouvoir faire les sanguinaire en ligne avec des potes soit en une manette ou avec une deuxieme manette sans que d'autre rejoingne la partie

mkmohmz

Membre
Réactions
0
    Réponse de mkmohmz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Patcher !!!
Sa veux dire que lon peux plus booster en ligne ?

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Réactions
20
Oui tu peut toujours booster en partie en ligne avec un pote en ligne mais risque de pourrir des partie de te faire trouver et signaler par les autre joueurs et finir par te faire bannir car avec la mise a jour y sont plus a l'affut des tricheurs a cause des lobby, des duplications de compte, et des boost, etc

Mw3Player

Membre
Réactions
247
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Patcher !!!
On peut aussi être 6 personnes avec 2 manettes puis quelqun (avec une mauvaise co) prend 2 personnes avec lui Il recherche une partie s'est supposé prend un peu de temps pour que d'autres personnes rejoignent et entre temps les 3 autres rejoignent.

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Réactions
20
Ouai mais bon reussir a lancer une parti et se retrouver a 6 en double manette c'est comme meme pas evident car y a des milliers de joueurs en ligne a n'importe quel moment de la journee donc voila c'est pas facile

Mw3Player

Membre
Réactions
247
Ouai mais bon reussir a lancer une parti et se retrouver a 6 en double manette c'est comme meme pas evident car y a des milliers de joueurs en ligne a n'importe quel moment de la journee donc voila c'est pas facile
moi j'ai des potes qui peuvent le faire alors j'ai pas de problemes :D

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Réactions
20
Apres tu peut peut-etre le faire mais voila moi je dis sa pour toi et tout se qui compte continuer a tricher booster mais attention car avec les milliers de personne qui ont booster fait les duplication de compte etc Treyarch et Activition vont etre a l'affut des moindre tricheur encore plus en ligne moi je c'est que je prendrai aucun risque surtout que sur MW3 il ont eu tout c'cest soucis la il ont bannis enorment de joueurs donc si c'est a recommencer sur BO2 ils le feront et reflechiront pas a verifier plusieurs parties car voila ils veulent pas que leurs plateforme on line devien n'importe quoi donc je te donne un conseil reflechi bien car il feront aucun cadeau

Mw3Player

Membre
Réactions
247
Apres tu peut peut-etre le faire mais voila moi je dis sa pour toi et tout se qui compte continuer a tricher booster mais attention car avec les milliers de personne qui ont booster fait les duplication de compte etc Treyarch et Activition vont etre a l'affut des moindre tricheur encore plus en ligne moi je c'est que je prendrai aucun risque surtout que sur MW3 il ont eu tout c'cest soucis la il ont bannis enorment de joueurs donc si c'est a recommencer sur BO2 ils le feront et reflechiront pas a verifier plusieurs parties car voila ils veulent pas que leurs plateforme on line devien n'importe quoi donc je te donne un conseil reflechi bien car il feront aucun cadeau
Ok merci du conseil

mkmohmz

Membre
Réactions
0
    Réponse de mkmohmz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Patcher !!!
Mw3player, cest koi tn id psn ?

Mw3Player

Membre
Réactions
247
Jvais jouer ce soir pour l'instant jdois taffer

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Réactions
20
Ok merci du conseil
De rien c'est normal car voila sa serai con de se faire bannir maintenant moi sur MW3 je m'étais fait bannir fin juillet pour avoir booster en ligne avec un pote je partai en vacances a la fin de semaine et quand tu le c'est que t'es banni sa fait mal mais le pire c'est quand tu revien des vacances 2 semaines après après et que tu rejoue et que tu réalise que tu est tout a zéro et que tu doit tout refaire surtout que j'étais arriver au prestiges 20 niveau 80 sans avoir booster etc donc c'est la preuve que meme 3-4 mois avant la sorti du prochain COD il son super vigilant sur les joueur qui triche et il sont de plus en plus vigilant de plus en plus chaque jour car y savent que y en n'a qui se dise on va booster pour finir le jeu avant la sorti du prochain et que il vont se dire que il y a moins de risque de se faire griller ba non il sont toujours a l'affut la preuve car moi je booster avec un pote en mode 1vs1 sur les petites cartes pourtant il y avait que moi et mon pote et l'un comme l'autre on c'est fait attraper par les serveurs donc faire gaffe car meme si vous etes avec d'autre joueur inconnus qui vous remarque pas ou alors que entre porte ba les serveurs peuvent vous détecter automatiquement

Mw3Player

Membre
Réactions
247
Moi aussi je me suis fait bannir quelques fois de Mw3 mais contrairement à toi moi je continu ;)

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Patcher !!!
Enfin !! J'en ait marre des boosteur pff , Dans ma liste j'en ait 30 qui sont ban a cause du bug en partis privée , bien fait à eux --'

Mw3Player

Membre
Réactions
247
Enfin !! J'en ait marre des boosteur pff , Dans ma liste j'en ait 30 qui sont ban a cause du bug en partis privée , bien fait à eux --'
Moi je le fait depuis le début et j'ai pas été banni :shock:

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost Patcher !!!

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Réactions
20
moi maintenant j'arrete j'en n'es bien profiter maintenant je joue normalement sinon a quoi sa sert d'acheter un jeu si c'est pour tricher autant acheter un jeu ou on peu pas jouer en ligne et qu'on fait des code comme gta ou autre

Mw3Player

Membre
Réactions
247
moi maintenant j'arrete j'en n'es bien profiter maintenant je joue normalement sinon a quoi sa sert d'acheter un jeu si c'est pour tricher autant acheter un jeu ou on peu pas jouer en ligne et qu'on fait des code comme gta ou autre
Moi jai plus de plaisir à jouer alors mtn je boost

ScrinoX

Membre Premium
Premium
Réactions
20
Moi je le fait depuis le début et j'ai pas été banni :shock:
c'est pas parce que ta pas été bannis que t'es tranquille sa peut allé vite une partie de trop et hop te voir a zéro sa va très vite

Moi aussi je me suis fait bannir quelques fois de Mw3 mais contrairement à toi moi je continu ;)
et mois tu c'est j'ai été bannis une fois sur MW3 la sur BO2 j'ai fait les parti XP en privé ou les partie avec accueil fermer pour sanguinaire mais j'arrete car en plus fure a mesure que tu te fera bannir au bout d'un moment sa sera directement ton compte qui sera bannis et impossible après de jouer a n'importe quel jeu activision ou treyarch et après sa tu pourra rien faire d'autre que de créer un autre compte et encore si la console entière a pas été bannis sinon changement de console et sa fait mal après

Moi jai plus de plaisir à jouer alors mtn je boost
ba si ta plus de plaisir a jouer pourquoi tu achete les jeu alors sa a plus de sens du coup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.