YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 BOOST partie priver (Patcher?)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from gregoiredu771000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST partie priver (Patcher?) #1
Tout est dans le titre

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from bryan421 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST partie priver (Patcher?) #2
Oui d'apres ce que j'ai lu le boost en partie priver a bien ete patcher.

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
153
Reply from MATUIDI CHAROOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST partie priver (Patcher?) #3
je sai pa hier soir il marchait pourtant

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST partie priver (Patcher?) #4
J'ai essayé avec J-Night, est je pense que oui, c'est patcher :triste:

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from bryan421 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST partie priver (Patcher?) #5
je sai pa hier soir il marchait pourtant
La mise a jour etait aujourdhui donc normal que sa marchais hier. Mais sur Xbox il on reussie a contourner la MAJ avec une autre technique donc a voir si elle fonctionne sur PS3

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
109
Reply from The Big Lebowski Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST partie priver (Patcher?) #6
La mise a jour etait aujourdhui donc normal que sa marchais hier. Mais sur Xbox il on reussie a contourner la MAJ avec une autre technique donc a voir si elle fonctionne sur PS3
Tu as vus ça ou bryan ?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from bryan421 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST partie priver (Patcher?) #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bien sur il faut prendre en compte que la mise a jour Xbox etait samedi et que d'apres les commentaire certain on reussie apres la MAJ a fair le glitch apres je suis sur portable donc je peux pas voir sur qu'elle console sont les membre donc si jamais les persone ayant reussi apres la MAJ Xbox on reussi sur PS3 j'aurai donc faux sur ce que j'ai dit et je m'en excuse d'avance ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires