YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 BOOST PARTIE PERSONNALISEE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Svannx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PARTIE PERSONNALISEE #1
Cherche personnes pour booster en partie perso ...
Pas besoin d'insertion tactique .
Juste besoin de deux manettes avec le bouton "xbox guide" qui est fonctionnel
(necessaire pour sauvegarder l'xp quand on quitte)

Mon Gamertag : Svannx .

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Mr DiGiDiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PARTIE PERSONNALISEE #2
Je t'ajoute !

D

deleted4682

Invité
Reply from deleted4682 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PARTIE PERSONNALISEE #3
Ajoute moi : ByXa x Blakbird ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kevin02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PARTIE PERSONNALISEE #4
Stay SHePER

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from msx82BanneTime Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PARTIE PERSONNALISEE #5
Bien !

MatZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from MatZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PARTIE PERSONNALISEE #6
j'arrive pas a le faire sa a été patché?

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Svannx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PARTIE PERSONNALISEE #7
Non ce n'est pas patcher ;)

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
513
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST PARTIE PERSONNALISEE #8
Moi je peut toute la journee je connait la technique aussi donc i tu veut boster je tai ajouter sur la xbox jai deux manette insertion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires