YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost partie Personaliser

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Reply from zenzen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost partie Personaliser #1
Je fait des partie boost en partie perso sur Xbox

Cherche personne qui a deux manette de preference

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost partie Personaliser #2
Ce glitch ne marche depuis la maj

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost partie Personaliser #3
Oui patcher ;)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost partie Personaliser #4
Ce dommage ca m aurait aider pour mes sanguinaire manquand

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
215
Reply from DeMoNiiAkKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost partie Personaliser #5
Sur PS3 c'est pas patché sa marche.

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost partie Personaliser #6
Te sur quil est pas patcher j'ai chercher tout le monde dit quil est patcher

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Teuxfy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost partie Personaliser #7
Ouais moi j'y arrivais tout le temps avant, j'ai essayé de le faire depuis hier soir ça ne marche plus ! le beug est patcher (c'est nul (n) :'( )

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
2
Reply from zenzen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost partie Personaliser #8
Marche plu de puis hier soir dsl du topic inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.