• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost Only Inféctés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #1
Bonjour a tous ( et à toutes ).

Alors voilà, durant cette semaine je risque de geeker, sauf une ou deux aprem.
BREF, je voudrais beaucoup de joueur ayant tous la deuxième manette, ( micro pas obliger )
Donc le truc c'est qu'on boost un peu toute la journée, j'aimerais un max de gens , + de 9 car certains ne seront pas toujours la. Donc on fera du boost en infectés avec sa deuxième manette.
Donnez vos ID PSN !

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #2
A déplacer en partie Boost & Cheats , je me suis trompé :X.

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #3
Vasi ajoute moi. iD : ProFaZe_

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Réponse de MAKER™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #4
C'est fait !

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Réponse de [Tr]KeTuR95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #5
psn: dursun-95110 ma deuxiéme mannette et pas encore dispo mais dans l'aprem normalement c'est bon

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
17
Réponse de StreetMath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #6
ID: StreetMath

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de statix62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #7
Add StatiX-62 :)

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
33
Réponse de lloxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #8
Ll0xX- ( c'est un zéro)

Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de dagasan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Boost Only Inféctés #9
Add : vinc-val mais je t'ai envoyer une invitation ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires