Xbox 360 Boost nucleaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killeurops

Membre
    Réponse de Killeurops Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Salut a tous, mon cousins et moi on aimerais avoir la carte tueur nucleaire (30 kills d'affiler), mais on a jamais booster et si quelqu'un peu m'expliquer comment se deroule un boost sa serai sympa. Merci d'avance

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Topic a déplacer:ok:

Réponse de iUltimat Legend Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Pourquoi dans battlefield 3?:p Topic a deplacer!

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Qu'est ce que je vient de dire?

Killeurops

Membre
    Réponse de Killeurops Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Ha oui oui sorry, j'ai eu un bug

Gaeldj

Membre
    Réponse de Gaeldj Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Moi je vais esseyer de l'aider un peu :p.

Donc un boost il suffit d'aller ex: Mélée génerale avec une inserction tactique pour que sa soit plus simple vousvous rejoingner dans la map et vous vous tuer rien de compliquer

Réponse de iUltimat Legend Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Le meilleur moyen de faire un titre nucléaire en boostant et de booster en trouvant 5 autres joueurs :)

Hatsu x Miiku

Membre
    Réponse de Hatsu x Miiku Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Y'a des insertions sur BF3 ? je savais pas
Perso sur ma new xbox j'pas fait la MAJ' Multi :x
Sinon je serais venue t'aider ;D

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Il ne parle pas sur bf3

Gaeldj

Membre
    Réponse de Gaeldj Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Il ses trompée je croit et ou il y a des sorte d'insertion sur BF3 dans la classe du sniper

Hatsu x Miiku

Membre
    Réponse de Hatsu x Miiku Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire

SAL3

Banni
    Réponse de SAL3 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Boost & Cheat : Boost nucleaire
Moi je vais esseyer de l'aider un peu :p.

Donc un boost il suffit d'aller ex: Mélée génerale avec une inserction tactique pour que sa soit plus simple vousvous rejoingner dans la map et vous vous tuer rien de compliquer
en mg l'inserction tactique et désactiver donc tés hors jeux la :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.