• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 BOOST NEMESIS 600 KILLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
48
Salut tout le monde , ce soir avec des potes nous organisons une grosse session de boost en nemesis , nous cherchons des personnes sérieuses , IL FAUT ETRE 8 POUR BLOQUER UN SERVEUR

Au début il va falloir que une personne met une caisse de munition en gros qu'elle soit en soutien puis qu'elle se suicide.

Comment faire ? :

Ennemies : A et B
Allier : C et toi tu es D

On va dire que "A" commence il va tuer ton allier "C" toi tu vas reanimer "C" et tu vas tuer "A" ; "B" va reanimer "A" et va te tuer ; "C" va te reanimer ( n'oublie pas que tu es "D") et il va tuer "B"

En gros le principe c'est : REANIME ton pote et TUE celui qui à tuer ton pote

Le boost commencera vers 22h30 ~ 23h00 et se termineras une fois les 600 kills effectuer

DES PERSONNES SERIEUSES !

Skype seras nécessaire ajoutez moi : nutsh0ts
Pour plus d'infos ajoutez moi sur la PS3 : Hawkiins78

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
31
Je suis partant Et j'en et deja fait :)
Psn : XxThe-D4rk-PGMxX

BF3

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
C'est un peu trop 600 kills, éviter de mettre vos PSN ont peut vous report via BATTLELOG!!

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
1
Salut Hawkiins , j'ai skype et micro PSN mais skype et trop loin de ma PS3 donc j'utilise mon micro PSN mais si tu voudrai bien boost l'après-midi genre de 14 heure à 18 heure ce qui ferait 4 heure de boost serait résonnable.Ou sinon le soir mais je suis dispo jusqu'a environ 1 heure du matin c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires