Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
    RĂ©ponse de ProFaZe_ Corbeille đź“’ : Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!
Salut a tous =) !!

Je cherche des Boosters avec du sérieux et qui savent s'y prendre et pas des gens qui foutent la merde ou qui ragent merci !!!! :ok:

Pas de kikoo lol et autres noob du genre. Résultats vous aurez et Comblés vous serez ::):))
Je connais toutes les techniques de boost différentes dans tous les modes correspondants, j'ai tous les accessoires et atout qu'il faut et j'ai 20 piges ::):

AJOUTEZ-MOi !!! je n'aurais pas le temps d'ajoutez TOUS les iD laissé en commentaires ---> iD PSN : ProFaZe_

mettez en sujet dans la demande d'ajout : "Boost" comme ça je sais à qui j'ai affaire :D

Requis :

- Bonne Gachette PRO
- 2 manettes
- Insertion tactique
- Micro minimum - SKYPE encore mieu !
- Maturité, Sérieux, et savoir faire !

Disponibilté : En semaine a partir de 18h environ jusqu’à ce que la fatigue s'installe ^^ + week-end les horaires sont variables ( à chaque connexion quoi ).

Merci à tous et à très vite j'espere =) kiss :fete:

RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de Lyonnais_69120 Corbeille đź“’ : Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!
Moi jsui srx jsui en vacances pdt 2 smaine et jai tt ski faut
Jsui pas un gamin jreste trkl et jparle pas pour rien dire
ID PSN LyOnNaIs_69120

tim9800

Banni
RĂ©actions
177
    RĂ©ponse de tim9800 Corbeille đź“’ : Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!
J'commence mes vacances Vendredi , Je suis partant , et souvent connecté au PSN ; Mon id est dans ma signature :)

MrXxKiLLzZ

Membre
RĂ©actions
73
    RĂ©ponse de MrXxKiLLzZ Corbeille đź“’ : Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!
Pour bien boost va voir dans ce sujet :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ou ajoute moi sur skype directement ID : Mr_XxKiLLzZ

P

ProFaZe_

Invité
    RĂ©ponse de ProFaZe_ Corbeille đź“’ : Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!
Pour bien boost va voir dans ce sujet :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ou ajoute moi sur skype directement ID : Mr_XxKiLLzZ
Thanks du partage mais je sais parfaitement booster. ::):

L'OfficierDuWeb

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
9
    RĂ©ponse de L'OfficierDuWeb Corbeille đź“’ : Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!
Moi j'boost bien et surtout en infécté sa xp parce que sa xp beaucoup a 3.

Sharkwhite63

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de Sharkwhite63 Corbeille đź“’ : Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!
Je suis operationnel pour booster moi aussi. Je joue que avec Skype ,donc parfait. Et je connais pas mal de technique moi aussi.

Psn : Sharkwhite63

MrXxKiLLzZ

Membre
RĂ©actions
73
    RĂ©ponse de MrXxKiLLzZ Corbeille đź“’ : Boost MW3 cherche personnes Actives et SERIEUSES !!
Ajoute moi Shark => Mr_XxKiLLzZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.