• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 BOOST mercredi 16H45

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : BOOST mercredi 16H45 #1
Bonjour, je vous présente mon 2e topique sur le boost.
Donc comme la première fois (pour ce qui était là) on iras en QG car les partie dure 15 minutes.​
Booster 3 à 5 partie serais super ;)
Merci de respecter quelques rêgles :​
-Ne pas dépasser les 100Kill
-Ne pas dépasser les 50 headshot (tire tête)
-Ne pas faire plus de 10 headshot d'affilé
/!\ PENSEZ A VOUS SUICIDER /!\
Cela réduit énormément le risque d'être trouver, donc bann. (ne faite pas vos 100Kill de suite ^^)​
(+) l'Organisation : 2 personnes seront dans mon groupe (ou groupes deja préparer a l'avance) (AVEC 2e MANETTES) les 3 autres me rejoindrons dès que j'ai fais la recherche de partie.​
AJOUTER MOI SUR LE PSN : enzo-56- en me précisent que c'est pour BOOST! voila c'est tout, Merci de laché un j'aimes, sa fait du mal a personnes, mais sa fait du bien ‹3​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.