• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost Mercredi 11 Janv.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de xAeQo Corbeille đź“’ : Boost Mercredi 11 Janv. #1
Je cherche du monde pour Boost bien évidemment avec une deuxième manette et insertion tactique
Tactique en Ă©quipe ( 4vs4 )
Je boost sur tous sauf sur du MME.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
RĂ©ponse de alexis001 Corbeille đź“’ : Boost Mercredi 11 Janv. #2
je veux bien mais je n'est pas encore debloquer insertion tactique mais on pourra boost en recherche ajoute moi id:alexis001

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Corbeille đź“’ : Boost Mercredi 11 Janv. #3
Présice sur quoi tu veut faire, quesqu'il faut, ect...
La ces "je veut boost ajouter moi"

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Jonas-10-19 Corbeille đź“’ : Boost Mercredi 11 Janv. #5
Moi je suis interesser. Je suis co entre 17h30 a 21h30 la semaine et le week-end de 14h a 22h. Je ve booster car je vais me faire bann a cause du glicht jeton. J ai un micro et 2 mannette. Add moi jonas-10-19!

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de toonin Corbeille đź“’ : Boost Mercredi 11 Janv. #7
Salut, moi je serais intéresser par le boost. Le problème c'est que je n'ai jamais pratiqué ! Donc si vous pouviez m'indiqué comment faire au début ? J'ai un casque Tritton ainsi que Skype ! Ma raison est le même que Jonas (voir ci-dessus), le glitch des jetons. Eh oui, je vais surement ma faire bannir ou alors j'y suis déjà !! Et pourtant seulement -5jetons. ^^ Donc voilà, voulez vous un noob du boost parmis vous ? Et voudrez-vous mexpliquer en temps réel ?

PS : c'est sur PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.