YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Boost médailles sanguinaires.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #1
Salut a tous ! Voilà, j'en est plus qu'assez de passer ma vie en hardcore pour faire mes médailles sanguinaires et me faire tuer bêtement a 4, alors j'ai décidé de les booster !

J'ai donc besoin de 5 personnes, équipé d'une 2 ème manette et d'un 2 ème compte.

Un deuxième compte, évidement pour que ça paraisse moins suspect.. (Pour connecter votre 2 ème compte, allez en multi, faite "connectez votre compte et choisissez une de vos session"

Par contre attention, je ne tiens absolument pas a me faire bannir alors je vais mettre en place un "règlement" :

-Pas plus de 5 médailles sanguinaire par partie.(5x5 kills)

-Une partie de boost médailles par jour (pour moi, si vous souhaitez continué quand j'aurais faire les mienne, libre a vous de le faire ^^).

-Si vous souhaitez venir pour faire un autre défis que le sanguinaire, dites moi lequel.

- C'est pas du boost pour xp ou ratio, et étant donné que beaucoup d'entre vous n'auront pas d’insertion tactique, on se ressemble tous au point B (domination) et une première
équipe, chacun enchaîne ses 5 kills et passe son tour au suivant.

-Une fois tout les défis effectuer, je quitterais la partie.

Au moment de lancer, on divisera le groupe en 2. Je prendrais 2 mecs (et leurs 2ème manette aussi bien sur) et je lancerais avec la connection optimisé pour que la recherche
dure plus longtemps, et les 3 autres personnes (ainsi que leur 2ème manette) nous rejoignerons pendant la recherche.

Si tous est ok pour vous, dite moi en commentaire a quel session vous voulais participez, avec votre psn et votre skype (obligatoire).

A savoir, il me reste 20 médailles a faire mais je pourrais continué a m'occupé du topic une fois celle-ci terminés.

Voilà tout ! :)

Pensez a désactivez votre studio !

Jeudi 6 décembre | 22h00:

(1) iLaylow-
(2)
(3)

(4)
(5)
(6)

Vendredi 7 décembre | 22h00:

(1) iLaylow-
(2)
(3)

(4)
(5)
(6)

D'autres bientôt..

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #2
Ça n’intéresse personne ? :/

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #3
Ça m'intéresse.
Comment on désactive le mode studio ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #4
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #5
Yo mec je suis intéressé ! Ajoute Nass-Killer-69 et précise que c'est pour booster. A++ ;)

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
41
Reply from UrNightMare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #6
Ça m’intéresse mais après quelques posts sur des topics, je ne sais toujours pas si quand on est BAN on est restat sur le compte BAN ou même sur son compte principal, et si même en étant banni sur un compte on peut jouer sur un autre, connais-tu la réponse ?

Sinon, au lieu d'essayer de galérer pour trouver une partie, tu peux utiliser la recherche bloquée (uniquement avec des boosteurs connaissant le trucs, et assez rare donc de rentrer en partie), que tu peux retrouver
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Enfin, je recontacte pour voir si je pourrais y participer Vendredi :) Sur ce bonne nuit ^^

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
2
Reply from Silverdose94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #7
ptdrrrrrrrrrrr lacher le jeu les noob

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #8
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #9
T'es content t'as posé ton commentaire de pecno ? Vas y bouge maintenant.

J'suis toujours op faut encore trouvé du monde !
Reajoute moi stp jai mis annuler sans faire xpres :p

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
2
Reply from Silverdose94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #10
bande de noob vous savais meme pas jouer normalement allez sur worms

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from nico88110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #11
moi c ak47-_-88 sa minteresse g 2 manette et micro et dispo avec du monde

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost médailles sanguinaires. #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.