YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost ? MDR ..

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost ? MDR .. #1
A Quoi sa vous sert de boosté ?
Vous avez un trip a tué toujours votre 2 ème manettes ?
Non mais sérieux sa sert a rien a par faire le noob qui monte c'est niveaux / Ratio comme un faible parce après sur le classé vous aller vous faire massacré ..

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost ? MDR .. #2
tu parle au murs il s'en foutent de se que tu dis et leurs avis changera jamais vu que que sa reste des joueurs de classé

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost ? MDR .. #3
tu parle au murs il s'en foutent de se que tu dis et leurs avis changera jamais vu que que sa reste des joueurs de classé
Ouais je sais , je vien juste de voir cet section et je vois tout les '' noob '' ou '' kikoo '' qui on besoin de boost pour ce croire fort ..
Bref , Call Of Duty hein ..
On voit moins de boost sur BF que sur CoD a cause de la communauté .

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost ? MDR .. #4
Ouais je sais , je vien juste de voir cet section et je vois tout les '' noob '' ou '' kikoo '' qui on besoin de boost pour ce croire fort ..
Bref , Call Of Duty hein ..
On voit moins de boost sur BF que sur CoD a cause de la communauté .
Bf sa booste encore plus du au fais que tu peut louer ton propre serveurs c'est juste qu'ici y a plus de pro cod que pro bf

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from xH2R-_Game's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost ? MDR .. #5
ajoutez moi : xH2R-_m4h25fx se soir booste venez nombreux

Discussions similaires