• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[BOOST] => Maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
RĂ©ponse de ExTaZzY Corbeille đź“’ : [BOOST] => Maintenant #1
Bonjour Ă  tous, je suis prestige 5 est marre de c'est level 70 ^^ donc j'aimerais trouver du monde pour Boost maintenant en R&D =>

Il faut avoir : Skype /ou/ Micro PS3
2 manette
PS3
Stinger
Indetectable
Traqueur
Determination
Grenade Flash
KillStreak => Asssaut => Tourelle ou Helico D'attaque / Mitrallage Helico => Drone D'assaut

SAVOIR BOOST EN R&D

Les régles de la R&D =>
1 manche : 1 des 2 joueurs fait les KILL + il pos
e la bombe.
: Le 2 joueurs fait des assistance

Les autres manches ils inversent , Au debut de la partie il faut crée des groupe de 4 donc 2 joueur ^^
Et il s'echange leurs killstreak pour exp => c'est a dire que si son partenaire a la tourelle , il la mais et son partenaire la detruit pour pouvoir avoir 1 tue de plus dans sa serie delimination

Ainsi de suite pour les autres KillStreak.

================================================

Ajouter moi Skype : jxtoyz ou R4G3_3xTaZzY
PSN : R4G3_3xTaZzY

Préciser que c'est pour le boost

Un j'aime pour ceux que j'ai aider ( au cas ou ils connaissent toujours pas cette technique de Boost :] )

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de thefrenchgeek Corbeille đź“’ : [BOOST] => Maintenant #4
je sais comment on fait , et j'aimerais aussi le faire , j'ai 2 manette , meme 4 manette vu que j'ai 2 console ps3 dans ma chambre et 2 tv donc si ca vous dis j'allume mes 2 console .
J'ai skype et aussi le tritton au cas ou . Merci de me tenir au courant si vous etes ok :D ca m'aiderait bcp .

Bonne journée a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires