1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[BOOST] Level + Arme + Ratio

Discussion dans 'Corbeille' créé par GoldenDiam, 10 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GoldenDiam

GoldenDiam Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    Appréciations:
    28
    Salut à tous,

Voila je recherche 5 joueurs pour booster aujourd' hui de 15h à 17h à peu près et peu être à d' autre occasion.

Vous voulez augmenter le couteau ou une arme tout est ici...
    Vous voulez augementer votre ratio (2) tout et ici...
    Voulez voulez obtenir la carte Nucléaire tout est ici....
    Vous voulez tout simplement augmenter de level tout est ici...

Mes petites règles:

Avant le boost:

-Avoir insertion tactique (level 47)
    -Avoir deux mannettes
    -(Très recommandé) Avoir un micro

Pendant le boost:

Pour avoir le moins de chance de se faire cramer pas le droit à des séries de plus 50killls
    Pas de série de point de kills (autorisé: Drone, Drone de brouilliage, Microstation)

Déroulement du boost:

On forme 2 équipes de 3 joueurs + 3joueurs inivités.
    Après un accord on lance la partie en même temps en Domination.
    Un équipe capture A et l' autre C on se retrouve sur B en même temps.
    Aucune des équipes ne capture B on reste en "conflit" pour plus de point.
    On se répartit en groupe de 2 binomes est on kill : 1 fois le joueur normal + une fois l' invité donc a la fin 25+25=50 kills.

Si vous arrivez a 50 kills avant la fin du match attendé je n' ai pas envie d' avoir de probleme (pas de kills,...)

A la fin du match, on inverse. Au bout de 2 match nous aons 50 kills et 25 morts donc 2 de ratio ce qui est déjà pas mal.

Voila j' espere que vous serez plein à 15h aujourd' hui.

Ajoutez moi en spécifiant dans le message que c' est pour booster.
    ID PSN : GoldenDiam

2. M the ToGr

M the ToGr Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 190
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité