YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boost le soir !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
65
Reply from ♦ CalypSo Efka ♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost le soir ! #1
Salut Ă  tous ! J'aimerai trouver des gens pour booster le soir, en particulier ce soir, 5 joueurs possedants 2 manettes et un micro !
J'aimerai faire les titre 7 kills d'affilés et plus, il suffit simplement d'alligner les 6 manette n*2, de prendre un fusils mitrailleur et d'enchainer tout les types, tout en les faisants ré-apparaitre rapidement.

merci de me laisser votre gt ou de m'ajouter : SenSy Efka en m'envoyant un message.

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from VVV Dimos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost le soir ! #2
Mdr te despere efka?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost le soir ! #3
c'est patché

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost le soir ! #5
Tu arrive encore a faire le bug ?

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost le soir ! #6
si tu veut bost ce soir ajoute Optiik KamikaZz

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost le soir ! #7
ok je t'ajoute :ok:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kevin02 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost le soir ! #8
stay sheper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.