• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

boost killfeed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Réponse de kikou54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #1
bonsoir je cherche du monde pour faire des kill feed pour maitre tueur je peut Ă©galement vous aider naturellement vous aider a faire les chaine Ă©limination

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de EaDix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #2
moi je suis interreser ajoute moi sur le psn: somogyihugo

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #3
Je suis aussi intéressé mais pour faire des clips ( au sniper ), mets nous ton PSN !

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de EaDix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #4
somogyihugo et tu a un micro

ou skype

et toi c quoi ton nom

Dernière édition par un modérateur:

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #5
je t'add de suite, j'ai le micro pour le PSN ;)
Mon PSN est : TRuTh_wARMa

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de EaDix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #6
ok mais c quoi ton nom

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #7
Je t'ai ajouté, pour mon nom regarde le message précédent :)
Je t'attends :)

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de EaDix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #8
Cherche personne pour boost.

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de Abder591 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #9
add abder591

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de wARMa. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #10
Je t'add !

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de EaDix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #11
wARMa reco toi pour que l'on continue

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : boost killfeed #12
booster pour faire des killfeed ... :angrybird:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires