• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Boost juste avec deux manettes en MG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #1
J'ai trouver une nouvelle technique;
1. Brancher sa seconde manette
2. Charger n'importe quel mode de jeu en partie personnalisée, puis cliquer sur B!
3. Mettre le curseur du jeu (le truc clignotant orange) sur PARTIE PERSONNALISEE
4. Appuyez sur Y et rejoignez une personne qui est dans l'acceuil multi-joueur (Menu avec COD TV, Partie en Ligne, jeu en ligue ect ...) et quand ça rejoind mitraillez le bouton A
5. Cette manip' va vous redirigez vers le menu principal/Trouver partie
6. Attendez que la partie se lance, si vous vous retrouvez sur le menu principal, cliquer partie en ligne (premier choix) et attendez que la partie se lance (toute seule sans aucune indication que celle ci se lance)

ENJOY vous arrivez dans une partie mélée général, plus qu'a frager avec votre première manette sur la seconde !

Seul problème, pas d'insertion tactique et faut refaire la manipulation a chaque partie désirée

Peut-être mal expliquer mais chez moi ca fonctionne !
Si la partie ne se lance pas toute seule, recommencer la manipulation mais plus besoin de charger une partie en partie perso'

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #2
Sa peut marcher sur PS3 ?!

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #3
Je ne sais pas, je ne joue uniquement que sur xbox donc ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #4
Je test et je dit sa de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #5
Okk Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si ca fonctionne chez vous, tout du moins comment j'ai expliquer, Fabien ou un autre admin a le droit d'en faire une vidéo, car je n'aurais que mon hdv-pvr en mi-février

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #6
Bon alors moi je sais pas. Quand je mitraille X (A sur xbox) sa me met dans une partie personnalisé normal .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #7
Mitraille plus vitte ^^

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #8
D'accord je retest ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #9
Après, faut pas se limiter a un seul test, il en faut plusieurs pour réussir !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Boost juste avec deux manettes en MG #10
Ok je sais pas. Enfet sa lance une partie mais mes killstreak et tous ne compte pas une fois la partie fini. Ducoup chez moi sa ne sert a rien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.