• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Boost, joueurs sérieux uniquement

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Chuck Norris Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #1
Si vous voulez booster laissez vous ID ici.
Les joueurs qu qui ne savent pas ou qui croient savoir booster sont priés de s'abstenir.

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from IINGZII Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #2
Add IINGZII ! Speed Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from PeNTiUMwtF Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #3
vH_NiwNs

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Chuck Norris Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #4
être connecté quand on viens de laisser son pseudo serais aussi une bonne chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #5
Dommage je suis passé sur ps4

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Chuck Norris Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #6
Beaucoup de personne laisse leur ID sans la réelle volonté de faire du boost (ne pas répondre aux messages, dire que a l'instant x vous jouez en équipe etc) est une grande perte de temps pour nous autres.

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from KzOR-Elite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #7
MaGiiKz_SpeeD

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from IINGZII Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #8
Moi j'ai attendu qu'on m'ajoute ,et rien..

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from Chuck Norris Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Boost, joueurs sérieux uniquement #10
Arrète de mentir iiNGZii tu m'a supprimé aussi vite que je t'ai ajouté, et tu as balancer un mode infecté alors qu'on était que 4.
Tu as postulé ton ID sur le topic juste pour le paysage ?