• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #1
Salut Ă  tous !
Je cherche le max de gens ayant 2 manettes et voulant faire de boost en infecté.

Je cherche de préférance des gens qui savent booster en infecté (meme si c'est vraiment simple)

Add :Tregow et précisez que c'est pour boost infecté.

Laisse un J'aime ça fait plaisir :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #2
Pourquoi en infecté enfaite ? Il y à deux fois plus de chance d'être banni..

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #3
ah bon ? x)
C'est parce que c'est plus simple ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #4
ah bon ? x)
C'est parce que c'est plus simple ^^
Bah ouai avec les mecs qui porte plainte et tout. En tout cas moi sur la xbox je fais que déposer des plaintes sur les boosteurs :fou:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #5
Ouais mais si on est 9 avec 2 manettes on monopolise un salon donc personne ne risque de nous signaler :ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #6
Ouai, mais va trouver les 9 :hap:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #7
J'lavais deja fait :ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #8
Ok ^^

Samz

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Samz Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #9
je suis dispo pour infecté PS3 jai les 2 manette et micro

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #10
je suis dispo pour infecté PS3 jai les 2 manette et micro
Ok cool, y'a des gens que tu connais qui auraient 2 manettes et qui voudraient ?

Samz

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Samz Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #11
Ok cool, y'a des gens que tu connais qui auraient 2 manettes et qui voudraient ?
oui mais ne sont plus dispo car on perdu internet a cause de la neige donc nn et jai ajouter ton Id Tregow et aucune reponse merci de rep

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #12
t'as du mal rentrer le nom ^^
tregow

Samz

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Samz Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #13
tu a trop d'ami
donc impossible de tenvoyer une demande
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 1:56 PM ------------
jai reéésayer 3 fois de rang avec aucune phautes d'orthographe donc nn tu a bien trop d'amis ^^

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #14
voilĂ  ca devrait etre bon la

Samz

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Samz Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #15
mon Id :
samy56-samz
si tu arrive mieux

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de redkaos38190 Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #16
ok pour boost ;) (j'ai beaucoup d'experience en boost ^^)
Add moi redkaos38190
jai tout skype micro 2 manette ect

D

deleted51200

Invité
RĂ©ponse de deleted51200 Corbeille đź“’ : BOOST INFECTE pour tout ceux qui ont 2 manettes !! #17
Bah ouai avec les mecs qui porte plainte et tout. En tout cas moi sur la xbox je fais que déposer des plaintes sur les boosteurs :fou:
Pareil =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.