YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Boost indetectable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de ToXiCsHAADOWs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #1
Salut
J'ai trouvé une technique de boost indetectable , j'explique : Celui qui veut boost prend insertion , m'invite en ami lance une EC ou une DOMI , je le join j'essaye de tomber contre lui , on va dans un coin desert et boost une partie chacun on reste dans le meme accueil et si on est ensemble on quitte et on relance etc... Mon GT est : xCataaclysm ajoutez moi si vous voulez boost ! (dispo a n'importe quelle heure )

PS : PAS BESOIN DE MICRO !

Appréciations
0
Réponse de mayns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #2
impossible de t'ajouter

Appréciations
1
Réponse de ToXiCsHAADOWs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #3
Trompé de GT : xCataaclysm

Je me connecte dans 15 minutes pour ceux qui veulent !

Appréciations
0
Réponse de mayns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #4
ok rdy

Appréciations
1
Réponse de thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #5
Tien je te donne mon Gt c'est PeSn flofloom10 :ok: Je me co dans 30 minute
Ta une deuxieme manette ?
Car j'ai une technique c'est 2 groupe de 3 avec 3 manettes qui fait 2 groupe de 6
Quand tout sa est fait ta les 6 qui rejoint les autres

Appréciations
1
Réponse de ToXiCsHAADOWs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #6
Nan déso pas de 2eme manette

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Appréciations
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #7
Lol cette technique et pire que griller tu va vites fais te faire ban pour boost ;)

Appréciations
1
Réponse de ToXiCsHAADOWs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #8
Lol j'penses pas :)

Appréciations
1
Réponse de thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #9
Tes vraiment sur qu'on se fait vite voir ?

Appréciations
1
Réponse de ToXiCsHAADOWs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #10
Ils ont rien d'facon on quitte l'accueil et on en recherche un a chaque partie ;)

Appréciations
1
Réponse de thecommunityfire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #11
C'est quoi la meilleur technique a avoir la moins de chance a se faire ban

Appréciations
17
Réponse de Dorian59460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Boost indetectable ! #12
mdr:rofl: ta technique et la plus griller de bo2
je vous déconseille de le faire
la première vague de ban concerner cette technique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires