• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Boost HS Tranzit mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Tyrn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #1
Tout le monde connait je suppose le glitch permettant d'être invulnérable prêt de la lave au niveau du générateur dans le mode Tranzit.
Et bien sachez que Treyarch vient de sortir une mise à jour empêchant de se rapprocher du vide. Un mur invisible y est maintenant !

Sauf qu'il est toujours possible d'être invincible et de booster les tirs dans la tête !
Treyarch n'a pas créé de mur tout le long, il suffit de se positionner prêt de la plate forme, de s'accoler contre ce fameux mur invisible et de se rapprocher du vide. Les zombies seront a un mètre de vous, à vous les HS gratuit !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #2
il a une Maj 1.05 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Tyrn Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #3
Je sais pas son nom mais elle corrige certains glitchs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #4
Oui, elle a corriger un peu de glitch.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #5
Meme celui de la duplication ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #6
moi j'ai découver un glitsh pour passer sous la map de ville hi hi

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #7
La glitch du raccourci pour aller a la ville il et patcher , a l electriciter il sont patcher les 2 ! ( derriere le baril de petrol et derriere la planche ou ya la lave )

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #8
le glitch raccourcis pour aller a la ville ? et a l'electricité sa fonctionne encore juste avance vers le petit ponton en boit et remet toi vers le bord

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #9
le glitch raccourcis pour aller a la ville ? et a l'electricité sa fonctionne encore juste avance vers le petit ponton en boit et remet toi vers le bord
EDIT: on peut en fait passer le mur en se couchant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming il ne va pas jusqu'en bas lol

heyadrien

I'M BEHIND YOU
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from heyadrien Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Boost HS Tranzit mise à jour #10
Par hasard, quelqu'un aurait un lien pour un tutoriel écrit ou vidéo pour le glitch sur tranzit à l'électricité (ou il faut être près du vide) j'ai jamais vraiment compris comment faire, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires