YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost Headshot pour titre MP7 en or !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from KrazeFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Headshot pour titre MP7 en or ! #1
Bonjour je cherche une personne pour faire du boost headshot en confrontation 1V1, je souhaiterais avoir le titre 1000 headshots avec la MP7. Avec la personne trouvé nous ferons une partie chacun à son tour. Contactez moi sur le PSN en m'envoyant un message à KrazeFTW. Cordialement

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Headshot pour titre MP7 en or ! #2
Rajoute moi : PREDATEUR-13800 voila a tal :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from KrazeFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Headshot pour titre MP7 en or ! #3
Voilà j'ai voulu en faire en 1V1 et j'avais oublié de désactivé mon mode studio pour ne pas que l'on me choppe. Je me suis donc fais bannir 48h puis reset des stats ect... Est-ce que certains aurais des solutions pour me débannir ? Cordialement. - KrazeFTW

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Headshot pour titre MP7 en or ! #4
Non c'est trop tard !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from KrazeFTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Boost Headshot pour titre MP7 en or ! #5
D'accord merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.