YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost en tactique par Ă©quipe maintenant.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Corbeille đź“’ : Boost en tactique par Ă©quipe maintenant. #1
bonjour,
Je cherche 3 personne ayant 2 manette et l'insertion tactique, pour boost en tactique par Ă©quipe je vous inviterez tous dans mon groupe et je vous expliquerai comment on fera. Si vous ĂŞtes OK envoyez moi vos PSN :D.

Bonne journée a tous :).

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
1
Reply from killerqent98 Corbeille đź“’ : Boost en tactique par Ă©quipe maintenant. #2
bonjour,
Je cherche 3 personne ayant 2 manette et l'insertion tactique, pour boost en tactique par Ă©quipe je vous inviterez tous dans mon groupe et je vous expliquerai comment on fera. Si vous ĂŞtes OK envoyez moi vos PSN :D.

MOI C BLACKMASON11 AJOUTE MOI AU PLUS VITE C MON ID DE PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 13:07 ------------
MOI C BLACKMASON11 AJOUTE MOI AU PLUS VITE C MON ID DE PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J 2 MANNETES ET INSERTION

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Corbeille đź“’ : Boost en tactique par Ă©quipe maintenant. #3
Encore 2 place :).
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 13:16 ------------
1Place dépeché vous SVP :)

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from jojobood Corbeille đź“’ : Boost en tactique par Ă©quipe maintenant. #4
jai aussi 2 manette et insertion add moi zechon

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Corbeille đź“’ : Boost en tactique par Ă©quipe maintenant. #5
moi .
mon psn: youshimitsu2008

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xXFataal_GhostXx Corbeille đź“’ : Boost en tactique par Ă©quipe maintenant. #6
bonjour,

xXFataal_GhostXx

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Reply from oO-H2-Oo Corbeille đź“’ : Boost en tactique par Ă©quipe maintenant. #7
Ajoute moi on est 3. id GhostMolette
------------ Messages fusionnés : 13 Avril 2012, 17:35 ------------
ps : je suis la dans 10 min

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
4
Reply from xXFataal_GhostXx Corbeille đź“’ : Boost en tactique par Ă©quipe maintenant. #8
ajoute moi stp
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 20:43 ------------
ps je cette semaine je ne joue pa je pars et un pote amoi xp mn compte dc je boost la 2eme semaine si possible xXFataal_GhostXx
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 20:45 ------------
bonjour,

xXFataal_GhostXx je jouerai demain mat1 aprs tte la smeine c pa moi ki jouerai sinn c ok pr boost la 2eme semaine si posible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires