• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
28
RĂ©ponse de MaarVeezzi Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #1
Salut tout le monde ! je recherche des boosteurs pour tout le week-end en domination !

Les conditions : Skype ou micro PSN,insertion tactique, 2 manettes,bonne gachĂȘtte Pro et et connaĂźtre le boost domination !

C'est trÚs simple on joue en tactique par équipe hardcore Moi et xxxxxx lançons une partie jusqu'à tomber sur le mode domination et aprÚs on invite xxxxxx2 et xxxxxxx3.

Chaque Ă©quipe ne prenne qu'1 point , genre delta prend c et Spestnaz prend a et B ne doit pas ĂȘtre pris :)

GĂ©nĂ©ralement la partie s'arrĂȘte quand on a fait 40kills ou + et comme ça l'EXP est bien comptĂ© :)

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
30
RĂ©ponse de ToToxZ Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #2
Add : ToToxZ_

J'ai insertion, bonne gachette pro, 2 manettes, 1 micro

Mais aucune experience dans le boost...

Je suis dispo cet apres -midi et demain, horaire je sais pas^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #3
Moi dans tout mode ( Tactique par équipe ) pour joué le temps et avoir beaucoup d'XP.
Mais Je voudrais que Ă  chaque fois qu'une personne arrive Ă  25 kills on le tue, Sinon le classement on voie 200 kills :S tu te dit Whaa le cheateur ...

MaarVeezzi

Guerrier mort-vivant lvl 99
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
28
RĂ©ponse de MaarVeezzi Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #4
Pas forcément mais en totu cas on envoie pas les moab :)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
RĂ©ponse de ★Wayne-Baltimore ★ Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #5
ADD: DyDou972

J ai insertion,Bonne gachette pro,2 manette, micro, skype:didou94140

Dispo pratiquement tout le temps

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
RĂ©ponse de Kriss77 Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #6
Dispo, deux manettes, skype et insertion.
PSN : Kriss77-

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de ivolcaniz Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #7
jai bonne gachette, mw3, ps3, experience en temp que booster, mon psn : iVolcaniZ mais pas d'insertion ni micro (micro ps3 et de l'ordie sont casser.) mais jai skype, je peut kan meme ecrire ^^ skype: ivolcaniz

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #8
Add me si sur skype et PSN
Skype, xmathis_analysexx

PSN, xxanalyse_45xx
Je suis dispo la je vous attend.
Moab = Ă  la fin du temps quand il reste pile 10 seconde faut lancer.

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de hugo59 Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #9
Moi jai incertion et bonne gachette et deux manette par contre jai aucune experience en boost
psn: tiruve

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de bowss Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #11
j'ai tous add moi skype kila_rabzzkiller et kila_rabzz0097

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Protozz Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #12
- ID PSN : Protozz_
- No Skype mais micro PSN
- Insertion + bonne gĂąchette
- 2 manettes

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de xXDARK-W33DXx_ Corbeille 📒 : Boost en Tactique Domination ! ALL WEEK-END ! #13
je suis dispo la plus par du temps ! j e nest pas deux mannetes mais j ai un coequipier apte jai la bonne classe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.